Maternité congé

Bonjour,

Voilà je me suis inscrite à pôle emploi quand j'ai commencer a travailler en intérim en 2018 je n'ai rien toucher cette année là, ni les autres enfin très peu car j'ai toujours travailler.

Depuis juillet de cette année je n'ai pas retrouver de mission ou trop physique en étant enceinte.

J'aimerai savoir comment faire une simulation pour savoir un peu combien j'aurai étant en congés maternité.. je me suis renseignée auprès de ma caisse et ils veulent mes revenu de 2018 mes débuts en intérim.. mes 4 premiers mois c'est mes salaires les plus bas à peine 1000 balles.

J'ai vraiment peur de rien avoir alors que j'ai toujours travailler depuis 2018 à par depuis cet été.. j'étais indemnisé par pôle emploi.

Si des personnes auraient été dans la même situation..

Merci passez de bonne fêtes

Anonyme

Bonjour Flokette,

Je vous conseille de consulter les informations détaillées dans ce fil de discussion intitulé : "Congé maternité et chômage".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant