Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

À propos de la connexion

J'ai saisi le numéro d'assurance sociale et le mot de passe corrects, mais je ne peux pas me connecter.
Vous avez oublié votre mot de passe ? et j'ai essayé de changer le mot de passe, mais le message "L'envoi d'un mail pour renouveler vote mot depasse n'est pas possible."
Que dois-je faire ?
Mon français n'est pas bon et il est difficile de passer un appel téléphonique...

moi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour moi,

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant