Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Régularisation non faite

Malgré la validation de mon accident de travail par vos services le 04 je n'ai (plus de 15 jours après recus aucune régularisation. Je n'ai pas non plus perçu mes IJ de novembre. Or ma caisse dit traiter les dossiers du 14 donc le mien a été traité il y a longtemps

Havane

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Havane,

Dans un premier temps, vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Accident de travail et indemnisation".

Dans un second temps, vous pouvez vous rapprocher de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via l'Espace d'échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre indemnisation.

Lorsque la régularisation sera effectuée, vous pourrez télécharger une nouvelle attestation de paiements d'indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Adjakha

  • 0 question posée
  • 53 réponses publiées
  • 4 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour les régularisations ne sont pas visibles sur le compte ameli dans la rubrique "mes paiements".
Vous pouvez voir si la régularisation a été faite en téléchargant une attestation d'indemnités journalières dans la rubrique "mes démarches".