Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon fils a disparu de mon compte ameli...

Mon fils de 14 ans qui était présent sur ma carte vitale jusqu'à présent, a disparu de mon compte ameli et ma carte vitale du jour au lendemain et sans raison. J'ai bien sûr contacté l'assurance maladie qui ne m'a donné aucune explication sur le pourquoi du comment et m'a donné comme seule solution d'effectuer une demande de rattachement de mon fils qui je rappelle est sous mon compte depuis sa naissance. Faire une demande de rattachement implique d'avoir du temps à perdre ce qui n'est pas mon cas et surtout accès à une imprimante ce qui n'est toujours pas mon cas.
La sécu a clairement fait une erreur, j'estime donc que c'est à ses services et pas à moi de me retrouver à réparer celle ci.... Une aberration d'autant que pendant ce temps mon fils n'a plus de couverture

Gusair

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

  • 2 questions posées
  • 21869 réponses publiées
  • 1724 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ca prend autant de temps que de venir créer un message sur le forum…

Il n’y a pas d’autres solutions.

Gusair

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse pertinente

Laetitia

  • 7961 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Gusair,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.