Mon fils a disparu de mon compte ameli...

Mon fils de 14 ans qui était présent sur ma carte vitale jusqu'à présent, a disparu de mon compte ameli et ma carte vitale du jour au lendemain et sans raison. J'ai bien sûr contacté l'assurance maladie qui ne m'a donné aucune explication sur le pourquoi du comment et m'a donné comme seule solution d'effectuer une demande de rattachement de mon fils qui je rappelle est sous mon compte depuis sa naissance. Faire une demande de rattachement implique d'avoir du temps à perdre ce qui n'est pas mon cas et surtout accès à une imprimante ce qui n'est toujours pas mon cas.
La sécu a clairement fait une erreur, j'estime donc que c'est à ses services et pas à moi de me retrouver à réparer celle ci.... Une aberration d'autant que pendant ce temps mon fils n'a plus de couverture

Gusair

Réponses

Ca prend autant de temps que de venir créer un message sur le forum…

Il n’y a pas d’autres solutions.

Gusair

Merci pour votre réponse pertinente

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Gusair,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"