Demande numero de Securité social

Bonjour
Je suis venu en france. Il ya deux mois
J’ai eu mon Récépissé.
Actuellement je suis sans emploi, et je veux avoir numéro de sécurité social.
Cordialement

afaw

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour afaw,

Pour connaître les démarches à effectuer pour s'affilier à l'Assurance maladie, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un ressortissant d'un pays non membres de l'UE et sans activité.

Dans ce cas, il convient de résider au moins 3 mois en France avant de faire une demande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant