achat tens eco 2

Bonjour, je suis suivie par un centre antidouleur pour algoneurodystrophie apres une opération du canal ulnaire, j'ai eu une location de 6 mois d'un tens eco 2, celle ci se termine la semaine prochaine et apres mon rdv avec le chef du service antidouleur il m'a fait une ordonnance pour l'achat de celui ci, j'ai donc demandé un devis a ma pharmacie et envoyé a ma mutuelle qui me demande le code lpp pour l'achat du tens eco 2, ma pharmacienne n'etait pas au courant et doit se renseigner mais elle est en vacances , comment savoir ce code LPP? cordialement

Lela

Bonjour Lela,

Il s'agit de la liste des produits et prestations (LPP) remboursables par l'Assurance maladie. Ce code est donc nécessaire pour déterminer la prise en charge.

Vous trouverez davantage d'informations sur cette page du site ameli.fr : "La liste des produits et prestations - LPP".