Prolongation arrêt de travail : impossible de joindre prescripteur initial

Bonjour,
J’ai été arrêté jusqu’au dimanche 17 janvier par ma sage-femme. On avait convenu que je la recontacte ce lundi 18 janvier pour faire le point et éventuellement prolonger mon arrêt. Mon état ne me permet toujours pas de retourner travailler sauf que le standard téléphonique de son cabinet indique qu’ils exceptionnellement fermé aujourd’hui.

Ma prolongation ne sera donc pas possible ? Ou si je la contacte demain elle pourra rétro dater la prolongation ?

Hellohello

Réponses

Hellohello

Je n’ai pas eu de réponse ici mais pour ceux qui auraient une situation similaire à l’avenir : j’ai vu ma sage-femme aujourd’hui et elle a pu faire la prolongation de mon arrêt et l’antidater à hier.