Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Taxi conventionné ne fourni pas de facture

Bonjour,

En septembre j'ai eu une opération et l'hôpital a appelé un taxi conventionné pour me ramener chez moi. La note s'élève à 160 euros que j'ai réglée à la fin de la course. Depuis 3 mois, impossible de recevoir la facture du taxi, il ne répond ni à mes appels, ni à mes mails. J'ai envoyé tous les documents que j'avais à la Cpam y compris le ticket de caisse avec les infos sur la course mais cela ne suffit pas. Que faire pour obliger le taxi conventionné de me fournir cette facture ? Quelle démarche pour le dénoncer ?

Merci d'avance.

Patybe

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19569 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Saisissez le médiateur

Patybe

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, merci de me répondre. Quel médiateur dois-je saisir ? Médiateur de la CPAM ?

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19569 réponses publiées
  • 1664 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui

Bonne journée

Bonjour Patybe,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Pour en apprendre plus sur les transports, vous pouvez en parallèle consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Je vous souhaite une très bonne journée.