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Bonjour,
En septembre j'ai eu une opération et l'hôpital a appelé un taxi conventionné pour me ramener chez moi. La note s'élève à 160 euros que j'ai réglée à la fin de la course. Depuis 3 mois, impossible de recevoir la facture du taxi, il ne répond ni à mes appels, ni à mes mails. J'ai envoyé tous les documents que j'avais à la Cpam y compris le ticket de caisse avec les infos sur la course mais cela ne suffit pas. Que faire pour obliger le taxi conventionné de me fournir cette facture ? Quelle démarche pour le dénoncer ?
Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 17/12/2023
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSaisissez le médiateur
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Inscrit(e) le 17/12/2023
Voir le profilBonjour, merci de me répondre. Quel médiateur dois-je saisir ? Médiateur de la CPAM ?
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Voir le profilOui
Bonne journée
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Patybe,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Pour en apprendre plus sur les transports, vous pouvez en parallèle consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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