prix de la consultation d'un médecin généraliste ?

Mon médecin généraliste vient de m'annoncer qu'au 1er janvier 2024 le montant des consultations généralistes passera à 30 €. Quel sera le montant du remboursement de la CPAM ?

MAMELI

Bonjour MAMELI,

Au 1er novembre 2023, les consultations chez un médecin généraliste sont passées de 25 euros à 26.50 euros.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr, au sujet du remboursement des consultations.

Si votre médecin pratique un dépassement d'honoraires, je vous conseille d'interroger votre organisme complémentaire.