Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

acces interieur du compte ameli

bjr, je me connecte au compte ameli ave mot de passe et code et une fois dedans lorsque j'ai validé les conditions générales je n'ai pas acces au compte message d'erreur ​"The requested URL was rejected". Please, consult with your administrator.

j'ai essayé google et edge ca ne fonctionne pas et je voudrais changer mon adresse pour le 1er février 2024 Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

bobby

  • 4 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Caroline

  • 1254 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour bobby,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour accéder à votre compte ameli.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous avez aussi la possibilité de vous connecter en utilisant le service FranceConnect et disponible également en cliquant sur le lien dédié en dessous de vos identifiants de connexion au compte ameli.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'analyser la situation.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile