Bon de transport non pris en charge

Bonjour, mon fils est suivi par une psychologue libérale il est TSA avec une ALD à 100%. Son ambulance viens de me faire savoir que les trajets ne seraient pas pris en charge. Vais-je devoir régler les transports de décembre 2020 à juin 2022. Sachant que cela représente une certaine somme. On ne m a jamais fait part de la non prise en charge sinon je me serait débrouiller autrement. Des recours sont-ils possible ?

Nash

Réponses

Elryn

Les psychologues ne sont pas remboursées donc les transports pour y aller non plus…

Tout comme si vous allez chez l’ostéopathe etc

Bonjour Nash,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "prise en charge transport en cas d'attente d'un CMPP".