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@ameli CPAM 94
bonjour il y a quelques mois je vous ai adressé par courrier avec n° de suivi pour preuve la décision du juge des tutelles me désignant curateur sauf que malgré réception de tous documents le 16/05/2023 vous ne m'avez toujours pas donné accès au portail Ameli.fr! Je dois rendre un rapport au juge j'ai besoin de divers documents comme une attestation des remboursements du majeur protégé sous curatelle , je suis le curateur alors comment faire puisque vous ne m'envoyez rien et ne prenez pas non plus en compte le nouveau RIB pour régler les sommes dues
CDLT
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Bonjour Paoadu94,
Votre question nécessite une consultation du dossier du majeur protégé afin de vous confirmer réception et enregistrement de la mesure de curatelle que vous exercez.
Dans le but de protéger les données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous invite donc à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du protégé qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier et vous répondre sur l'accès au compte ameli.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle
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Voir le profilBonjour Audrey
Merci de votre réponse, malheureusement j'ai adressé des courriers avec n° de suivi pour preuves d'envoi et réception à l'Assurance maladie du Val de Marne94031 Creteil Cedex.
Aucune réponse, aucune prise en considération des documents joints y compris la décision du juge des tutelles.
Preuve de réception des courriers ( un courrier sous n° de suivi vaut preuve de réception )
Je vais saisir le médiateur et pense que toutes personnes ayant des difficultés à se faire'" entendre" par cette organisme comme d'autres devraient y songer.
certes le forum n'a pas pour but de traiter des cas individuels et personnels mais ma publication sert en même temps à démontrer que les tuteurs /curateurs, n'ont pas la tache facile face au laxisme
Quel épuisement à envoyer X fois les mêmes documents alors que ce temps précieux pourrait être dédié au MJP
Cordialement
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Bonjour Paoadu94,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre demande.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter la médiation de votre CPAM.
Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Audrey a répondu
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Voir le profilPaoadu94 a répondu
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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