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Bonjour,
Je vous écris car j'ai fait une demande de mutation de caisse car j'ai changé d'employeur courant octobre. Je passe de la CPR à la CPAM. Mon dossier a été transmis depuis déjà plus de 2 mois et j'ai eu 2 conseillés au téléphone qui m'ont indiqué et confirmé que mon dossier allait être traité fin novembre.
Nous sommes début décembre et je n'ai aucune nouvelle à ce sujet sachant que je suis relancé par ma mutuelle actuelle et mon nouvel employeur.
Pouvez-vous traiter ma demande rapidement svp car ça devient critique.
Merci d'avance de votre compréhension.
Cordialement,
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Inscrit(e) le 05/12/2023
Voir le profilPassionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Matt29,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/12/2023
Voir le profilJe n'ai pas de compte Ameli car il faut que mon dossier soit muté pour que je puisse avoir un accès.
Malheureusement, malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à joindre mon agence CPAM.
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Matt29,
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 18/07/2020
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 06/02/2022
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Voir le profilMatt29 a répondu
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Betty a répondu
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