Obtenir un duplicata de mes arrêt de travail depuis 2018

Bonjour,
Comment puis-je obtenir un duplicata de mes arrêts de travail depuis 2018 jusqu'à aujourd'hui ? Car je suis actuellement en arrêt longue durée pour une opération discopathie sévère , et comme j'ai un crédit immo et j'ai entamé les démarches pour une prise en charge d'une ITT, le médecin conseil de mon assurance emprunteur me demande tous mes arrêts de travail depuis 2018 car on me dit qu'il faut retourné 5 ans en arrière or ma pathologie à commencé que depuis 02/2022 ! Quelqu'un peut m'aider SVP savoir s'ils ont droit de me demander cela et savoir quel recours à suivre ?
En vous remerciant par avance !
Cordialement.

Yasso

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Yasso,

Au vu de la situation, je vous invite à faire une demande écrite à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), en indiquant le motif de votre démarche.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

C’est ce qui est prévu à votre contrat pour vérifier que vous n’avez pas menti sur le questionnaire de santé

Le seul souci c’est que la CPAM vous fournira des arrêts de travail avec le motif médical caché, donc c’est avec votre Médecin qu’il faut faire le nécessaire