Une séance d'acupuncture est elle prise en charge ?

si réalisée chez un medecin acupuncteur conventionné

mara

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour mara,

Un internaute a soumis la même question que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : Acupuncture chez un médecin conventionné et remboursement ?.

Autres réponses

Elryn

Sur la base des tarifs classiques il peut donc y avoir un dépassement

motonat71

Ces séances ne sont pas remboursables, tout comme les soins chez un ostéopathe. Je vous invite à contacter votre mutuelle complémentaire qui peut éventuellement participer à ces frais, en fonction de votre contrat de garanties.