Remboursements des transports de séances de kinés en ALD avec mon véhicule personnel

Bonjour, Je dois jongler depuis des Années entre deux kinésithérapeutes pour une rééducations différentes . Je suis en ALD et me déplace avec mon véhicule.Est-il possible d'avoir mes remboursements de déplacements des deux kinésithérapeutes même si c'est le même jour ?

Merci de me répondre rapidement et vous souhaite une bonne journée.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

CHRISTIAN

Bonjour CHRISTIAN,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de deux séances de kinésithérapie le même jour.

Concernant le transport, si les séances effectuées chez les deux kinésithérapeutes sont en rapport avec votre affection de longue durée (ALD), il convient de faire établir une prescription médicale de transport par chacun des professionnels de santé.

Toutes les informations relatives à la prise en charge des transports sont disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre médecin doit vous faire 1 prescriptions de transport

CHRISTIAN

Bonjour, Je ne peut pas répondre directement à Elryn , je passe par cette méthode pour la remercier de sa réponse mais pour ce qui est le bon de transport, c'est ce que je fais mais un bon de transport pour chaque kiné.

Je m'inquiété car je ne l'ai jamais fait lorsque j'ai les kinés la même journée de peur que mes kinés soient pénalisés et que mon transport soir refusé par la CPAM? telle est ma question.

mes respectueuses salutations en attente de la réponse.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Elryn

Non il n'y a pas de raison que ce soit refusé