Invitation service medical

J'ai un rendez-vous téléphonique de 45 min avec une infirmière : invitation service medical je suis en arrêt depuis 1 ans pour anxio dépressif
A quoi sa correspond ?

Biscotte38

Réponses

Elryn

Suivi de votre dossier.

Bonjour Biscotte38,

Si vous êtes convoquée au service médical (RDV physique ou téléphonique) et que souhaitez obtenir des informations pour préparer votre entretien, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec le service médical afin de faire le point sur votre demande.

Je vous conseille également de prendre connaissance de ce topic relatif à la convocation au service médical.