Transport pour kiné

Bonjour j ai une carte de CMI et un taux d invalidité de 40/100 ,je suis à la retraite je dois faire des séances de kiné et de balnéothérapie car j ai beaucoup de problèmes en ce moment pour me déplacer ;j aimerais savoir si il est possible d avoir un bon d transport en VSL pour me rendre à ces rdv car je ne peux pas conduire actuellement et sans cette possibilité je ne pourrai pas faire ces séances merci

lorelail

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour lorelail,

L'Assurance Maladie ne délivre pas de carte invalidité/carte mobilité inclusion.

C'est la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) qui est à solliciter pour toutes interrogations sur les droits éventuels liés à cette carte.

Concernant votre interrogation sur les transports pour vous rendre à vos séances, je vous invite à vérifier si vous vous trouvez dans une des situations permettant la prise en charge du transport.

La liste de ces situations est consultable depuis ce topic "Bon de transport après hospitalisation pour séance de kiné ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

La CMI ne permet pas d’avoir les transport ni les taux MDPH que vous évoquez.

Si vous avez une ALD par la cpam pour cette maladie, c’est possible. Sinon non.