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bonjour. pouvez vous me dire pourquoi les remboursements sont viré sur mon compte est pas sur le compte de ma fille.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour fredo,
Si votre fille a obtenu des droits personnels à l'Assurance Maladie, du fait de sa majorité ou d'une activité salariée, il est possible que son relevé d'identité bancaire (RIB) n'ait pas été transmis à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
La non mise à jour d'une carte Vitale, suite à une affiliation personnelle, peut aussi expliquée un remboursement sur le compte bancaire du parent auquel on était précédemment rattaché.
Pour obtenir une réponse exacte, il convient que votre fille se rapproche de sa CPAM via l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 car ce forum ne permet pas un accès au dossier personnel dans le but de protéger ses données.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSans doute parce que son dossier ou sa carte vitale est rattaché à votre dossier comme quand elle était collégienne lycéenne etc
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 03/06/2024
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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