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J'ai appelé parce que je ne pouvais pas accéder à mon compte, une conseillère m'a dit qu'elle avait arrangé les choses que son côté et que je n'avais qu'à me créer un nouveau compte, que cela allait fonctionner. Sauf que je reçois ce message d'erreur: "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.". J'ai appelé de nouveau et n'ai pas reçu de réponse.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour M43,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez dans la création de votre compte ameli.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Si un mot de passe provisoire vous a été adressé, vous devez vous rendre sur la rubrique "Connectez-vous" et non pas sur "créer mon compte".
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous trouverez les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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