Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment accéder à mon compte alors que quand je clique sur "mot de passe oublié" je ne reçois rien ?

Lorsque que j'essaye de me connecter, message indiquant que je dois recevoir un nouveau mot de passe par mail mais que je n'ai pas d'adresse mail affiliée à ce compte. Ensuite on me dit de me connecter pour changer mon adresse mail, ce que je ne peux pas faire...

M43

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour M43,

Je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli, vous pourrez ainsi modifier votre adresse mail, l'application ne demandant pas de code de sécurité.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46 ou bien vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une excellente journée.