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Bonjour, depuis plusieurs heures il m’est impossible de me connecter à mon compte, malgré avoir appeler le 3646 avoir eu une dame au téléphone qui m’a donné un code a 4 chiffres et qui par la suite, car cela ne marchait toujours pas, m’a supprimé mon compte, j’ai alors créé un nouveau compte mais toujours le même message d’erreur « votre numéro de sécurité social et votre mot de passe ne correspondent pas » alors que j’ai changé près de 6 fois celui ci ! j’ai tout essayé je vais essayer de rappeler demain matin mais j’espère avoir une réponse ici de même pour m’aider.
Merci de m’aiguiller assez urgemment car je dois rendre un papier qui se trouve sur mon compte ameli pour accéder à un emploi !
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour evap,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46, nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :
https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilMerci Madame , moi même je suis dans la même situation j'appelle le 3646 pour ça mais rien que faire
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