Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Demande de copie de rapport médical

Bonsoir

J'ai envoyé une lettre en AR avec copie de ma pièce d'identité le 06/10/2023 pour demander copie de rapport médical à la suite de la visite auprès du médecin conseil de la CPAM. Je constate qu'à ce jour, je n'ai toujours pas de réponse et le délai de traitement pour cette demande est anormalement long

Je souhaite savoir si en me rendant directement sur place, je pourrai obtenir rapidement une copie, comme lle stipule la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des patients et à la qualité du système de santé qui me donne droit d'accéder à mon dossier médical.

Je tiens à souligner l'importance cruciale de cette copie de rapport médical pour la suite de mes démarches

Merci pour vos réponses

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Layaloun

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7684 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Layaloun,

Je vous invite à relancer votre demande auprès du service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Layaloun

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour

Je les ai relancé le 15.11.2023 et voici ce qui m'a été répondu:

"Suite à votre message du, 15/11/2023 vous nous sollicitez concernant la demande de votre dossier suite à la visite au service médical du 22/05/2023.
Je vous informe que le rapport est à la signature il vous sera envoyé dans les plus brefs délais."

Faut-il rééllement une signature pour valider l'envoi d'une copie de ce dossier médical car en me rendant à la CPAM dont je dépends il m'a été dis que pour ce type d'envoi il n'y a pas besoin de signature d'autant plus que le délai d'envoi est anormalement longue puisque la demande a été réceptionné chez eux le 12.10.2023. Plus d'un mois pour une soit disante signature ???

Merci pour vos réponses

Cordialement