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mutation régime

Bonjour
Mon fils ne pouvant créer un compte sur Amélie, je passe par le mien
Depuis le 1er octobre il n'est plus salarié agricole, et a fait une demande de mutation le 09.10.23 vers le régime général en envoyant le formulaire demande de mutation+ son RIB à la cpam des Yvelines et quand il essaye de se créer un compte il ne peut pas; réponse sur le site, vous ne faites pas parti du régime général
J'ai téléphoné à la MSA qui m'a dit que c'était bien la cpam des Yvelines qui devait s'en occuper à la réception dudit formulaire
A ce jour il n'a plus de couverture sociale et ne peut donc pas prendre une mutuelle
Que doit-il faire pour que sa demande soit enfin résolue
Merci

CRG

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Bonjour CRG,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre fils. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à son dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger ses données personnelles. Je vous invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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il faut qu'il attende le retour de la CPAM des Yvelines. Ca peut prendre plus qu'un mois. Dans certains départements c'est 4/6 mois...