Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Recalification en réouverture d'accident de travail

Bonjour,
Suite à un accident de travail déclaré en bon et du force au mois de Mai 2020, j'ai été en arrêt de travail 6 mois pour une hernie discale avec apparition d'une sciatique avec une paralysie totale des doigts de pieds. Après traitement médicale et séance kiné j'ai repris le travail en Novembre 2020. Après environ 6 mois de reprise des douleurs ont commencée à réapparaître. J'ai continué à travailler dans la douleur jusqu'au mois de Avril 2023 puis j'ai décidé d'aller voir mon médecin. Lorsque je suis allé voir le je lui ai demandé je faire une réouverture de mon dossier d'accident. Je connais cette douleur, une torture. Il me répond à ce moment qu'on allait faire des examens d'abord. Trois semaines plus tard verdict de l'IRM, c'est bien une hernie, la même en L4 L5. Il m'a fait à ce moment là un courrier pour la CPAM en vue d'une réouverture de mon dossier. Ayant entre temps pris un rendez-vous avec la médecine du travail je décide d'attendre avant d'envoyé mon dossier pour avoir également un courrier de sa part. Lors de cet entretien le médecin à été formel. Inutile d'envoyer des documents à la CPAM. Si mon médecin ne la pas fait dès mon arrêt, c'est trop tard.
Je vais poster une suite, mon récit n'est pas fini ...

Franck33

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Franck33,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic intitulé "Peut on faire une rechute après consolidation en AT ?" qui fait le point sur la question.

Aussi, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie pour faire le point sur votre dossier, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.