Je pars vivre en Allemagne

Bonjour,
Je suis parti en Allemagne pour suivre ma copine il y a un peu plus d'1 mois. Mais javas un rdv chez le dentiste prévu après mon départ que j'ai donc effectué. Mon dentiste ma dit que j'avais mes dent de sagesse a retirer. J'ai deja changer d'adresse sur Ameli mais au vu de ma difficulté a trouver un travail, je ne suis pas sur de rester en Allemagne. Est-ce que je bénéficie encore de la couverture d'améli pour mes dents de sagesse ou est-trop tard ?
Merci

Thomasb21

Bonjour Thomasb21,

Dans ce topic "Désinscription de ma caisse", il est précisé la démarche et le délai pour une fermeture de vos droits en cas de sortie du territoire. Je vous invite à le consulter.

Si vos droits sont fermés, vous ne pouvez plus bénéficier de prise en charge par l'Assurance Maladie.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant