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J'ai fait une demande début Août, j'ai déposé une lettre fermée avec dedans tout ce qu'il me fallait pour l'assurance maladie pour renouveler mon terme de ma carte vitale. Cependant je n'avais jamais eu de réponse. Maintenant je me trouve avec un mail dans ma boite mail qui me dit que je ne suis plus du tout assuré alors que j'ai pourtant fait TOUTES les démarches que j'avais à faire. De l'aide SVP?
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Bonjour Sylv,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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