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Etant TNS j'étais affilié au RSI.
Mais le groupement des services fait qu'aujourd'hui je n'ai plus d'accès pour suivre mes remboursements ou demander une attestation de carte vitale.
Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Ameli il m'est répondu qu'il est suspendu et que pour le ré-activer il faut passer par la création.
Qui n'est pas possible car le compte est désactivé.
Donc je tourne en rond :(
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Bonjour Bruno,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 07/11/2023
Voir le profilFinalement le problème a été résolu en 10 minutes sur site (temps d'attente inclus) par le personnel de la CPAM concernée.
Bravo et merci à elles
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