Comment calculer le nombre de kilomètres total de transport

Bonjour,
Je souhaiterais déclarer mes trajets en voiture personnelle de 33 AR pour un total de 1914 kms soit (29 kms aller + 29 kms retour) x 33 déplacements.
Lorsque je note 1914 dans "Nombre de kilomètres total", cela me dit "votre déclaration correspond à une moyenne de 58 kms par trajet (aller OU retour)", ce qui est faux, car je fais 29 kms par trajet, soit 58 kms pour 1 AR.
Le "ou" me pose question, est-ce que je divise par 2 le nombre total de kms pour bien avoir mes 29kms par trajet ou est-ce que je mets la totalité (58kms/AR)?
Cela fait une grosse différence, si je mets la moitié, soit les kms d'un aller, la prise en charge sera t elle bien faite sur les kms d'un AR?
Pourriez vous m'aider ?
Vous remerciant par avance pour vos réponses.
Cordialement,

Mummy

Bonjour Mummy,

Vous devez indiquer le nombre de kilomètres aller-retour soit 58 km au total par trajet.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier votre demande de remboursement de frais de transport.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Calcul km pour remboursement frais transport personnel".