Indemnités maladie en ass

Bonjour, c’est normal que mon ij maladie et supérieur à mon allocation ass (545€) la secu c’est basé sur mes anciens salaire et en maladie je bénéficie d’une indemnité journalière supérieur à celle de l’ass de pôle emploi?
Si vous pouviez m’éclairer merci

danny1221

Bonjour danny1221,

Les indemnités journalières sont calculées sur la base des 3 derniers mois qui précédent votre inscription à Pôle emploi.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières des personnes au chômage.

Autres réponses

Elryn

Les IJ sont basées sur votre salaire avant chômage