J ai une feuille de soins un code lpp soit disant générique et la CPAM ne veut pas rembourser.ce qui m étonné c est que le prothésiste est sur le site d Amélie comme professionnelle et que cela fais 3 mois quel me dit quel a de bonnes nouvelles de la CPAM mais toujours pas de code lpp valable
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour delph,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la liste des produits et prestations (LPP).
Je vous invite également à consulter ce topic qui devrait vous apporter des informations utiles : "Prise en charge d'une prothèse capillaire ?".
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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