Recherche un dentiste pour mon enfant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un dentiste sur l'agglomération grenobloise ( SMH, Meylan , La tronche, Fontaine...) pour mon enfant de -10ans.
Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un dentiste afin de faire une visite de prévention pour mon enfant ( voir consultation en vue d'un possible soin orthodontique), de nombreux dentistes m'ont dit qu'ils ne prenaient plus de nouveaux patients. Je suis découragée, si quelqu'un en connait qui acceptent des nouveaux patients.
Merci

peluche

Bonjour peluche,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la recherche d'un dentiste.

Je vous souhaite une très bonne journée.