Arrêt maladie, congés payés et congés parental

Bonjour,
Actuellement en arrêt maladie suite à mon congé maternité, j’ai demandé un congé parental à mon employeur. Congé parental accepté, je dois solder tous les jours de congés qu’il me reste avant (je suis fonctionnaire).
Arrêt maladie jusqu’au 28/10, congés payés jusqu’au 28/11 et en suivant congé parental.
Ma question est : si mon médecin prolonge mon arrêt maladie, même si toutes les démarches ont été faites, est-ce que le congé parental pourra être décalé ?
Merci

Xiaxia

Bonjour Xiaxia,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du congé parental, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela ne concerne pas la cpam.
Le congé parental dépend uniquement de la caf et du droit du travail: la cpam n’est pas concernée

De plus vu que vous êtes fonctionnaire la cpam est encore moins concernée car tout ce qui concerne vos periodes sans travail pour maladie congé maternité parental ou autre n’est pas géré par la cpam. Vous n’avez pas les mêmes droits et lois que les salariés