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Bonjour,
Je suis un traitement avec un appareil dentaire néanmoins le cabinet dentaire est en liquidation judiciaire.
Ils ont fermé du jour au lendemain et je me retrouve bloqué avec mon appareil et des frais engagé (signature et paiement du second semestre..).
Le cabinet était sous redressement depuis le mois de juillet mais il a continué à encaissé jusqu'en septembre.
Je n'ai jamais été informé et je n'ai aucun moyen de traiter mon appareil depuis le mois de septembre.
Quels sont mes recours ??
J'ai pensé à contacter l'ordre des chirurgiens dentiste en premier lieu mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci pour votre aide.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Mimiii,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Je vous conseille également de vous rapprocher de l'Ordre National des Chirurgiens Dentistes afin de faire le point sur l'avancement de votre réclamation.
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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