Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation papier complémentaire santé

Bonjour, étant malentendante j'essaie par l'espace dédié a celui ci de joindre un conseiller un conseiller de façon a pouvoir échanger par texte.
Lorsque j'essaie ( d'appeler) cela me dit qu'aucune Webcam n'est détectée. Hors je n'en ai nullement besoin. Comment faire?
J'aurai besoin d'une attestation papier concernant ma complémentaire santé.
Hors je n'ai pas d'imprimante.
Vous remerciant par avance de vos réponses. Bonne journée

Patty

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Patty,

Je vous confirme la réponse qui vous avait été apportée par notre experte Sabine.

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais du site ameli.fr qui a un accès dédié aux sourds et malentendants.

Votre conseiller pourra vous guider dans votre démarche.

Vous avez également la possibilité de nous contacter via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patty

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour , le problème se situe justement sur l'espace sourds et malentendants. Lorsque je veux me connecter par transcripteur cela me dit qu'aucune webcam m'est détectée
Je n'en ai effectivement pas mais pour cet échange n'en ai aucunement besoin? Comment faire?
Merci par avnce de vos réponses.

Bonjour Patty,

Vous avez également la possibilité de nous contacter via la messagerie de votre compte ameli afin de faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une très bonne journée.