Ma carte est périmée comment faire pour la renouveler 1

J’ai fait ma carte vitale depuis le 21 mai 2017 Elle est périmé comment peut-on faire pour la renouveler je n’arrive pas à rentrer dans mon compte Amélie

Meme

Bonjour Meme,

La carte Vitale n'expire pas. Vous pouvez l'utiliser tant que vous êtes couvert par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à demander la mise à jour de votre carte Vitale dans une pharmacie proche de chez vous.

Pour vous aider à accéder à votre compte ameli, je vous invite à lire ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si malgré les proposition, vous ne parvenez pas à vous connecter, vous pouvez contacter un conseiller au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/