Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossble d'accéder à mon compte ameli ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon compte ameli malgré le renouvellement du mot de passe.
J'ai fait la procédure plusieurs fois et j'ai toujours le même message qui m'indique "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte. "
J'ai tenté de joindre le 3646 sans résultat : plus de 30 minutes au tel sans un interlocuteur.
Impossible également de se rendre en agence, on ne nous reçoit plus physiquement sans rdv ...

fouad473

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour fouad473,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, dans les heures de plus faibles affluences soit entre 8h30 et 10h ou 12h et 14h, pour obtenir l'aide d'un conseiller et retrouver l'accès à cotre compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile