Création de numéro de sécurité sociale

Bonjour,
J'habite en France depuis bientôt 5 ans, je suis né à l'étranger mais je suis de nationalité française. Le problème que je rencontre est à la création de mon numéro de sécurité sociale. Je suis allée à la CPAM la plus proche de moi avec les documents nécessaires. Sauf que le courrier que j'ai reçu suite à cela concerné la création de mon espace santé et non d'un numéro de sécurité sociale. Espace auquel je peux pas avoir accès car pas de numéro de sécurité sociale. Le 3646 ne répond pas.
Quelle est la solution ?

Hossayni

Bonjour Hossayni,

Pour votre affiliation, je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic sur l'affiliation d'un Français à son retour en France.

Si vous avez déjà effectué ces démarches, je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous téléphonique ou en agence en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.