Comment remplir la feuille de soins si je n'ai pas de numéro d'immatriculation?

Bonjour à tous,

Je viens de commencer mon année d'études à l'étranger en France en tant qu'étudiante britannique. Je n'ai pas de numéro de sécurité sociale et je ne sais pas si j'ai un numéro d'immatriculation ni où le trouver. J'ai un GHIC. J'essaie de remplir ma feuille de soins mais je ne sais pas quoi écrire pour le "numéro d'immatriculation". Je n'étudie ici que jusqu'en janvier. Que dois-je faire ?

Je vous remercie,

Rosie

rosiembean

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour rosiembean,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Accès aux services de santé avec une carte GHIC étudiante ?" et les liens associés.

Ce topic répond à une situation similaire à la vôtre.

Excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant