Test colorectal

Vais je recevoir automatiquement mon courrier pour un test colorectal si j'ai refusé le dernier il y a deux ans.

Didp60

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Didp60,

Le dépistage du cancer colorectal est proposé tous les 2 ans, si vous avez entre 50 et 74 ans. Même si vous avez refusé de faire le test précédemment, vous recevrez l'invitation.

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic du forum, intitulé "Dépistage cancer colorectal".

Autres réponses

Didp60

Merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée