Suivi obésité perte de poids

Bonjour, je suis totalement perdu j'ai besoins d'être aider pour ma perte de poids je sais pas où aller pour être aider et que le professionnel prenne la carte vital.
Merci à vous.

DbclK35

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour DbclK35,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande de cure, la situation évoquée est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Il pourra également vous orienter vers un professionnel de santé adapté dans l'accompagnement de votre perte de poids.

Je vous invite également à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr et à consulter les articles dédiés de la rubrique : "Surpoids et obésité de l'adulte".