Lettre du médecin traitant pour un spécialiste

Bonjour, mon médecin a rédigé une lettre pour que je consulte un spécialiste. J'ai eu une 1ère consultation avec un ORL, qui m'a donné un autre rdv 2 mois après pour une intervention. Aujourd'hui, cet ORL a déjà annulé et reporté 3 rendez-vous sous prétexte que le matériel n'est toujours pas arrivé ! Cela fait déjà 4 mois depuis mon 1erem rdv...
Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mon courrier pour prendre rdv ailleurs ?
Merci

Fay

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Fay,

Au vu de la situation, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin traitant afin de lui exposer les évènements et qu'il établisse une nouvelle ordonnance.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Je vous souhaite une bonne journée