Formulaire SE-401-Q-102

Bonjour,
Je suis venu au Québec depuis juin 2016 et j'ai obtenu ce formulaire SE-401-Q-102 depuis 2018, en espérant avoir la RAMQ mais je n'ai pas eu car ils disaient que ça demande un diplôme au Québec, ce qui n'était pas mon cas à cette époque car j'étais encore au primaire.
Maintenant, j'ai eu mon DES et j'ai demandé ma RAMQ, alors j'ai demandé un nouveau formulaire SE-401-Q-102, depuis 1 mois et demi mais pas de réponse, même pas d'accusé de réception, alors ma question est : est-ce cet ancien formulaire pourrait suffire car vu qu'il n'y a plus de bureau, c'est très compliqué de demander des nouvelles pour la demande du nouveau formulaire? personne ne répond au téléphone...

Mamy

Bonjour Mamy,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Etudiante francaise au Québec et formulaire formulaire SE-401-Q-102".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, la réponse s'applique également à votre situation.

Concernant les formalités relative à votre prise prise en charge, je vous conseille d'interroger directement la RAMQ.

En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.