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Bonjour,
Il est impossible à ce jour de me connecter à mon compte Ameli car je site « j’ai résilier mon compte le 12/09/2023 » en l’occurrence je n’ai jamais effectué une seule résiliation de mon compte ! Je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter et il je n’arrive pas à le récupérer avec un fameux code qui est introuvable. De plus quand j’appelle le 3646 on me raccroche directement au nez.
Comment je fait ?!
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Bonjour Lucie,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous invite cependant à lire les démarches expliquées dans ce topic relatif à la création du compte ameli : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".Si malgré les propositions, l'accès à votre compte s’avère
impossible, vous pouvez vous faire accompagner par un
conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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