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Pourquoi mon épouse, ayant droit, n'est pas éligible à mon espace santé ?

Mon épouse ne peux accéder à l'espace santé, ce dernier n'a pas reçu les informations pour ce faire !!!

jacques

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Bonjour jacques,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

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Elryn

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Votre épouse ne devrait pas être ayant droit vu qu’elle est majeure.

Ça bloque car du coup son numéro ne renvoie pas de coordonnées personnelles vu que son numéro n’est pas connu à la cpam donc impossible d’envoyer un code de sécurité

jacques

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Je précise que l'ayant droit est prévu par le régime minier. Elle a bien sur sa propre carte vitale. L'Espace santé n'est donc pas pour tout le monde !!!

Elryn

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Alors
1/ l’espace santé est pour tout le monde
2/ l’espace santé n’est PAS un produit CPAM mais ministère de la santé

=> vous ne dépendez pas de la cpam donc ne venez pas chercher des explications à la cpam qui n’a pas fourni les données nécessaires à la création automatique des gens qui ne dépendent pas d’elle. Voyez ça avec l’espace santé directement (oui ils ont une hotline) et/ou votre régime de sécu.

jacques

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Je n'ai pas arrêter de contacter le "3422" La dernière réponse est: nous n'avons pas reçu les informations concernant votre épouse, veuillez contacter votre caisse de maladie. J'ai appelé partout et l'un me renvoi vers l'autre sans arrêt !!! Je suis affilié à la caisse minière et mon épouse est ayant droit. Elle , un n° de Sécu bien sur, et sa propre carte vitale. Je commence a être fatigué de tourner en rond depuis plus d'un an

Elryn

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et vous continuez à toquer à la porte de la CPAM via ce forum alors que votre souci concerne l'espace santé = géré par le ministère et le dossier sécu de votre femme = non géré par la CPAM.

Très logique...