La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Le problème a déjà été décrit par l'utilisateur Pierre il y a un an (11/22). Aucune réponse utilisable jusqu'à présent.
Malgré la saisie correcte de No SecSoc et du mot de passe, un message de retour indique que les "données ne correspondent pas".
Lorsque l'on essaie de demander un nouveau mot de passe "Mot de passe oublié", on reste bloqué sur le captcha avec l'indication "Les données ne correspondent pas".
Indépendamment du navigateur : Chromium, Edge, Device : Téléphone mobile, ordinateur portable.
L'accès au portail "Ma santé" fonctionne.
Ici, le problème n'est pas devant l'écran, mais dans la programmation du site.
Je n'ai pas non plus besoin de références puériles à des questions posées précédemment de la même manière ; le problème n'a pas été résolu à ce jour.
Je n'ai pas non plus besoin d'une réponse, mais de la certitude qu'il y a quelqu'un dans le service public qui s'occupe du problème avec compétence et le résout.
P. S. Je n'ai pas encore pu l'utiliser. - L'accès fonctionne-t-il en fait aussi pour France connect ? - Avec un service aussi désastreux, il faudrait le supprimer et renvoyer plutôt vers d'autres services publics. Les services financiers sont toujours ceux qui fonctionnent le mieux, et ce pour une bonne raison.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour kwikki,
Après vérifications, l'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, il est nécessaire de faire part de vos difficultés à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'analyser votre dossier et rétablir votre accès si nécessaire.
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/10/2023
Voir le profilDans ce cas, le problème ne vient effectivement pas du site, mais de la № de Sécurité Sociale. Celui-ci diffère dans mon cas, pour les trois derniers chiffres, du numéro figurant sur la carte vitale, cette dernière étant nécessaire pour s'inscrire sur ameli.
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kwikki,
Dans votre situation, je vous confirme qu'il est nécessaire de faire part de cette anomalie à votre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui seule, dispose d'un accès à votre dossier personnel permettant d'intervenir sur ce point et rétablir votre accès.
Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 06/10/2023
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