Quel régime quand on est AED et micro entrepreneur

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse car la question a déjà été posée sur ce forum mais je préfère la poser tout de même à nouveau pour être sûre que les réponses s'appliquent à ma situation précise.

Je suis micro entrepreneur depuis quelques années, donc à la Cpam des indépendants. Depuis quelques mois je suis également AED dans un collège public, et on me demande de rejoindre la MGEN. Comment faire dans ce cas ? J'ai trouvé un formulaire pour les polyactifs, est-ce que je dois compléter ce document ? Autre question par rapport à ce document, la case "régime générale" comprend-elle la Cpam et la mgen ou bien est-ce que ces deux caisses sont des régimes particuliers ? (Désolée la question est peut-être aberrante mais je préfère paraître bête que de faire une bêtise )

Tmtsbl

Bonjour Tmtsbl,

Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions concernant l'Assurance Maladie.

En tant qu'indépendant, vous dépendez du régime général dont la branche maladie est gérée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si votre seconde activité dépend de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous pouvez consulter ce topic qui vous renseignera au sujet de la polyactivité