Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code de connexion

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter, le site et l'appli m'informe que mon compte a été supprimé. Comment le réactiver? Je renseigne mon identifiant et mon mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter non plus, je fais créer mon compte, idem. Je tourne en rond.
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement

Akh

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Akh,

Vous pouvez vous appuyer sur la foire aux questions présentes dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si l'accès à votre compte s'avère impossible malgré les solutions abordées dans notre réponse, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20574 réponses publiées
  • 1728 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contactez votre cpam