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Pourquoi n’ai-je toujours pas de réponse suite à ma demande d’ouverture de droit à l’assurance maladie ?

Bonjour, j’ai fait une demande d’ouverture de droit à l’assurance maladie pour moi et ma sœur, il y a 1 mois et 1 semaine, en veillant à faire vérifier et valider nos dossiers par une responsable et seule ma sœur a eu la réponse de la CPAM
Auriez-vous associé nos dossiers en un seul et même dossier, ayant ma sœur et moi le même nom de famille ?

Laura

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Elryn

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Vous devez contacter votre cpam pour avoir ce genre d’infos

Bonjour Laura,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur votre demande d'ouverture de droits.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.