ou télécharger formulaire se 351-07 ?

Bonjour

Merci pour votre retour
Je n' ai pas de retraite française
Je suis Franco Tun
J'ai travaillé toute ma vie en Tunisie et cotisé seulement en Tunisie
Je suis retraité de Tunisie
Je compte partir en France et pour transférer ma retraite en France la sécu me demande de faire remplir ce formulaire SE 351-07 que je ne trouve nulle part en téléchargement
Merci

Rednaks9

Bonjour Rednaks9,

Le formulaire SE 351-07 (attestation pour l'inscription du pensionné et de ses ayants droit) est à obtenir auprès de votre caisse de retraite tunisienne.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) .